mardi 20 mai 2014

Qui a dit qu'il pleuvait en Belgique?

Mes dernières journées en Belgique ont été suuuuuper!! En fait, toutes les journées ont été géniales! Du soleil à profusion, j'en ai fait le plein!! J'ai pris des couleurs même. Pas une goûte de pluie de toute la semaine, sans rire! Pis les derniers jours, y faisait genre 25 degrés.

MC2 étant en tournage tout le weekend (et même plus), j'ai passé mon samedi et mon dimanche avec mon amie purement belge, Nathalie! J'ai pu visiter son nouvel appartement à Namur et nous sommes allées diner chez ses parents dimanche, à Haltinne. C'est en campagne. À chaque fois que je viens en Belgique, on s'arrange toujours pour se voir :-)  En plus, ils habitent dans un château!! J'aime bien ça, dire ça!

Lundi (hier) soir, je suis allée souper avec Pell et Baloo, ce charmant couple québéco-belge que j'ai rencontré lorsque j'ai étudié en Belgique. Ils ont toujours été là pour moi et sachez que j'ai déjà eu pas mal besoin d'eux!! ;-)  J'allais les rejoindre chez eux et, puisqu'ils habitent à 2,5 km (30 minutes) de chez MC2, "eh bien!, me suis-je dit, pourquoi pas y aller à pieds en cette belle température!?". C'est ce que je fis. C'est là que l'accès illimité à ton cellulaire et le 3g te manquent, parce que, imaginez-vous donc que ça m'a pris 1 heure, probablement 4 km et l'aide de deux personnes pour finalement me rendre! Mais ça a valu la peine X 1000, parce qu'on a vraiment eu du plaisir!!! :-)))

En plus, Baloo a eu la gentillesse de me ramener chez MC2 après notre souper (23h). Tsé que je n'oublie jamais rien nulle part, moi, dans la vie… Bin tabarouette, Pell a appelé Baloo pour lui dire que j'avais oublié mon cell (on avait facetimé avec mes parents) chez eux!!!! WHAT!?!? Bin oui, la première fois de ma vie que j'oublie de quoi, c'est mon cell chez Pell alors qu'on arrive chez MC2. Bin oué, on est viré de bord. Encore une fois, merci Baloo!!! :-)

Le château des parents à Nathalie, tellement beau!

Ça, c'est la cour (on pourrait dire aussi "le domaine"). Toujours rafraichissant d'y aller!

3 commentaires:

  1. Annie: où est l'âne à Nathalie?

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je n'ai aucun mérite, c'est le décor qui fait le boulot! ;-)

    Noisette se faisait bronzer plus loin!!

    RépondreSupprimer