mardi 13 mai 2014

It's a go!

Eh oui!

Dans 24 heures, je serai à l'aéroport assise à ma "gate" entrain d'attendre le "call" pour entrer dans l'avion YUL-BRU. C'est avec beaucoup d'enthousiasme et d'excitation que j'embarquerai dans cet avion. Aucun doute, aucune crainte, que du positif et du bonheur. En résumé, je suis zen et en paix avec moi-même! J'ai juste trop hâte de partir!!!

Les deux dernières semaines ont été juste trop intenses…!! Voici un petit résumé du marathon de mes dernières semaines en sol canadien :

- Attendre après la compagnie de poste pour recevoir mon passeport (voir Enfin!)
- Examen de la vue pour mettre à jour ma prescription de lunettes
- Rendez-vous au garage pour mettre en ordre ma voiture
- Recevoir du monde pour "visiter" mon auto
- Rendez-vous chez l'esthéticienne
- Acheter billet d'avion + assurances
- Vente de l'auto à SAAQ
- Rendez-vous chez la coiffeuse
- Rendez-vous au dentiste
- Magasiner des nouvelles lunettes
- Faire des appels pour régler mes affaires (cellulaire, assurances, etc.)

Mais, il y a aussi des moments super amusants et énergisants :

- Diner avec ma gang du CAABC
- Soupers avec ma famille
- Weekend à Trois-Rivières
- Soirées avec des amies
- Soupers avec d'autres amies
- Diner avec d'autres amies
- Soirées avec des membres de ma famille

Et surtout, samedi dernier, une soirée d'aurevoir a eu lieu chez mes parents. Toutes les personnes importantes dans ma vie aujourd'hui étaient présentes. Il ne manquait que mon amie Julie. Sérieusement, à tous ceux qui étaient présents, un gros merci! Ce fût vraiment, mais vraiment plaisant. Quel bonheur de voir tout mon monde en même temps!! Et que vous soyez tous venus à Québec pour me dire un dernier coucou, WOW j'ai des amis en or!!!

Je vous laisse donc sur un souvenir de notre soirée. Je vous reparle de Belgique!! :-)


3 commentaires:

  1. As-tu fini de lire ton livre dans l'avion ??? Tante Mado XXX

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que j'ai réussi à t'envoyer mon message . . . ENFIN !
    Et la Belgique ??? : )

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Mado, ça fonctionne!! :-)
    Non, je n'ai pas encore lut tout mon livre…!

    RépondreSupprimer