mardi 20 mai 2014

Mes premières impressions

Après m'être installée dans la 4 beded-room (je vous en parlerai plus bas), je suis allée me promener dans Kensington park, qui est à 2 minutes de l'auberge. C'est pas mal le plus grand parc de Londres (combiné avec Hyde Park, qui sont un à côté de l'autre). Alors, en me promenant, voici les impressions que j'ai eues :

- Wow j'adore quand les mecs parlent avec l'accent British!

- J'étais super émue juste à regarder autour de moi. Je me suis laissée imprégner de mon environnement.

- Ouf, c'est difficile de s'habituer à voir les voitures rouler de l'autre côté de la rue! J'ai tellement peur de me faire frapper, genre que je regarde à droite, à gauche, à droite, à gauche avant de traverser! J'ai même pas hâte de voir comment je vais être déstabilisée quand je vais me mettre à regarder à l'intérieur pour "spotter" les chauffeurs…

- Il y a vraiment beaucoup de touristes et je ne suis même pas dans le centre centre encore!

- Woa j'veux aller voir une comédie musicale!
Un selfie à ma façon dans le train!

Le monument commémoratif de Albert vu dans la fenêtre du Royal Albert Hall

Banc en bois dans le Kensington Park

L'auberge

Je réside présentement au New Mansion House, situé près de Kensington Park et Nothing Hill. Comme j'avais déjà dit, c'est abordable comme prix hebdomadaire, considérant que nous avons le déjeuner de compris et le souper les soirs de semaine. Le samedi et le dimanche, c'est le déjeuner et le lunch. J'ai bien hâte de voir si c'est comestible!

J'avais regardé des commentaires sur des sites tels que TripAdvisor ou Hotelworld. J'étais un peu déçue de ce que je lisais, par exemple que c'était pas propre, que les lits n'étaient pas confortables ou que les draps n'étaient pas propres. C'est sûr que je ne suis pas dans un hôtel 5 étoiles là, ça me coûte 15£/nuit. J'ai pensé à mon ancienne collègue du CAABC, Nathalie. C'est sûr que toi, tu dormirais peut-être pas ici… Disons qui faut pas être malécoeureuse, mais c'est relativement propre, du moins, de ce que j'ai vu à date. J'ai fait le tour dans les douches et toilettes et c'était bien. 

Je suis dans une chambre à 4, malheureusement, je suis arrivée la dernière ce midi… Y'en a une qui est arrivée juste avant moi, donc elle a pris le lit du bas dans le lit superposé. Alors, c'est moi qui est en haut!! Haha, elle ne sait pas encore que je vais aux toilettes au moins une fois la nuit! 

Ah oui, je suis au 4e étage, sur une possibilité de 4. D'après moi, quand tu arrives, le 4e étage c'est un passage obligé. Après, j'imagine qu'on descend d'étage selon les départs des gens! Y'a pas d'ascenseur, c'est 94 marches à monter (ou descendre). Mettons que j'ai fait deux voyages, pis une pause de 20 minutes entre les deux! En plus, c'était fouuuuule humide! Eille, tsé monter ça avec ma valise de 50 lbs pis monter mon pack sack de 10 kilos. C'est du sport!

Mais comme dirait la dame à l'accueil, je vais être en forme et rester la mémoire vive (tsé, je voudrai surtout pas oublier quelque chose en haut en partant!!). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire