mardi 27 mai 2014

D'autres photos

J'ai procrastiné ces derniers jours. Je voulais faire un article de blog dimanche avec les belles photos que j'ai prises! C'était vraiment une très belle journée! J'ai refait quasiment le même chemin que la fois où j'ai marché 10 km…! Sauf que là, j'ai passé à Notting Hill avant de faire le reste de la marche.

Ah oui, pis dans mon itinéraire, j'ai pris une [longue] pause dans le St-James' park, à côté du Buckingham Palace et près d'où j'étais assise, il y avait un groupe de "I talk to strangers". Ils parlent littéralement aux étrangers qui viennent leur parler. Je me suis retrouvée, malgré moi, à jouer au frisbee avec eux!

Encore une fois, en revenant chez moi par le Hyde Park / Kensington Gardens, je me suis fait abordée par un gars qui voulait qu'on jase et qu'on s'assoit dans le gazon au soleil. Il était cute et était danois. S'il m'avait proposé d'aller m'assoir à une place où il y avait plein de gens, j'aurais dit oui, mais il m'a proposé d'aller m'assoir à une place pas rapport où il n'y avait personne… Tant pis, je suis le genre de fille peureuse!

Alors, sans plus de mots, je vous laisse avec de merveilleuses photos de Londres. Je dis merveilleuses parce qu'elles ont plein de bleu ciel dedans :-)

Une rue dans le fameux quartier Nothing Hill
Je suis tout sourire et cheveux dans le vent devant le Big Ben!
Statue de Richard II Coeur de lion
London Eye et le Westiminster Bridge
La gang de 'hippies" avec qui j'ai joué au frisbee 
Mémorial pour les canadiens étant morts en service lors d'une des deux guerres 
Après avoir vu le film Waterloo - L'Ultime bataille, le monument de Wellington me rejoint davantage! :-) Merci MC2

1 commentaire:

  1. Quel beau soleil quand même !!! Ici c'est gris dans tous les tons possibles !
    Hey, pis, la comédie musicale ???

    RépondreSupprimer