jeudi 31 juillet 2014

An other musical!

Hier je suis allée voir la comédie musicale "The Book of Mormon". C'est une pièce qui, à chaque jour, est sold out, et ce, des semaines avant! Elle est jouée dans le West End depuis près d'un an et demi. Cette semaine, la distribution subissait des gros changements.

Les changements majeurs étaient les deux acteurs principaux. L'interprète de Elder Cunningham s'appelle A.J. Holmes et mon amie Holly en est une fan! Donc, depuis lundi, elle voulait aller voir Book of Mormon. Facile à dire, mais moins facile à faire… Nous avons donc appris que, pour chaque représentation, nous pouvons aller sur place 2 heures et demi avant et remplir un coupon pour avoir la chance de gagner 1 ou 2 billets parmi les 21 disponibles.

Puisque nous travaillons très peu depuis quelques temps, Holly et moi avons participé au tirage lundi (pas gagné), mardi (pas gagné) et mercredi pour la présentation de "matinée". Holly a été tirée, donc nous avons eu la chance de voir Book of Mormon assises dans la rangée A, collées sur l'orchestre, pour seulement £20!

C'est une comédie musicale originale, écrite par les créateurs de South Park. OK, quand tu connais l'émission, tu as une bonne idée à quoi tu peux t'attendre pour le musical… Vulgarité, contenu choquant et provoquant! Pour faire une histoire courte, ce sont deux missionnaires Mormon, qui vont en Afrique pour convertir les africains. Pas besoin de spécifier que les auteurs rient de cette religion (et de toutes les religions, selon moi!).

Bref, c'était une comédie musicale vraiment hilarante, à prendre à la légère. La musique est vraiment entrainante, les costumes (surtout lors du "hell dream") sont supers et les acteurs ont offert une très bonne performance!!

Après, on a attendu à la "porte des artistes", d'où est sorti le beau AJ à Holly. Il a discuté avec nous plusieurs minutes, discussion bien intéressante. J'espère qu'il va devenir suuuuuuper connu comme ça je vais pouvoir dire que j'ai déjà eu une conversation avec lui! Pis on a pris des selfies, question d'immortaliser le moment! Un de nous "normal" et un autre "funny"! Que de bons moments! ;-)

Trop heureuses d'avoir eu les billets!
Quand je dis qu'on était collé sur la scène, c'est pas un mensonge!
On avait une vue plongeante sur l'orchestre :-)
A. J. Holmes et nous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire