lundi 14 juillet 2014

Être payée pour aller à Tower of London

Tout se passe par Internet. Les shifts disponibles sont affichés et on applique sur ceux qui nous intéressent. Évidemment, quand j'ai vu un shift à Tower of London, j'ai immédiatement appliqué dessus. Ce n'est pas assuré qu'on ait ledit shift. C'est pourquoi on peut appliquer sur plusieurs shifts pour la même journée.

J'étais vraiment heureuse de travailler à la Tour de Londres, parce que, normalement, ça coûte £22 pour y entrer. Et là, c'était gratuit!

La soirée s'est bien déroulée, c'était un 60e anniversaire d'un homme qui avait vécu sur plusieurs continents, donc beaucoup de diversité dans les invités! On n'a pas le droit de prendre des photos sur notre lieu de travail, ce qui est quand même logique.

À la fin de notre shift, on a pu partir avec un bouquet de fleurs qui était utilisé comme centre de table. J'ai donné le mien à un couple de passants que j'ai croisé en allant au métro. Parce que je n'ai pas de vase à l'auberge!

J'ai quand même pu prendre des photos à l'intérieur du site (mais à l'extérieur).

Si ma mémoire est bonne (de ma dernière visite en 2008), c'est la White Tower
Si vous regardez en haut à gauche, c'est le sommet d'une des deux tours du Tower Bridge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire