vendredi 4 juillet 2014

Des faits cocasses, pis des photos!

Bon, j'ai du temps libre ce soir, alors pourquoi pas écrire un petit peu.

J'aime bien écrire mon blog, et j'aime en lire. Quand j'avais l'idée de partir à Londres avec le visa Vacances-travail, j'avais commencé à lire le blog d'une fille de Calgary, qui est partie à Londres avec sa meilleure amie environ deux mois avant moi. Je suivais donc ce qui arrivait dans sa vie, sa recherche d'emploi, les visites, la recherche de logement, etc. Elle s'appelle Cassie et son amie s'appelle Sarah.

Eh bien, la semaine dernière, je suis allée travailler au Hampton Court Palace pour une deuxième fois. Et je parlais avec deux filles, elles me racontaient ce qu'elles faisaient ici et tout. Pis là, un moment donné, je demande "Ah ouais, c'est quoi vos noms?". La première me dit Cassie. Alors je regarde la deuxième et lui dit "You must be Sarah?!". Haha! Pas besoin de vous dire qu'elles étaient les deux "WTF comment ça tu connais son/mon nom?!". Ce fût un événement cocasse, parce qu'après j'étais genre "haha je connais tout de votre vie!". Premier fait cocasse!

Demain (samedi), je travaille à la Tower of London. Je ne sais pas c'est quel type d'événement et comment ça va fonctionner, mais je trouve ça quand même cool d'aller là pour travailler. Considérant que ça coûte £22 pour entrer normalement!

Pendant mes temps libres, j'essaie de me promener un peu partout, question de rentabiliser ma travelcard hebdomadaire et de voir (et surtout revoir) Londres. Question de bien l'imprégner en moi pour quand je repartirai. Des fois, je prends des photos, d'autres fois, je n'en prends pas (ou j'en prends et elles ne sont vraiment pas bonnes)…

Mercredi soir, c'était l'anniversaire d'une de mes amies, Holly. Elle a eu 19 ans… Ouais, ici, je suis considérée pas mal vieille! Non, en fait, c'est moi qui me considère vieille. Parce que les gens, eux, ça ne les dérange pas. En fait, la plupart du temps, quand je leur dis "Ah ouais, j'ai 28 ans", ils sont juste très surpris parce que j'ai l'air beaucoup plus jeune. J'ai même considéré commencer à dire que j'avais 24 ans. C'est clair que personne ne me contredirait!

Mais, c'est quand même drôle que je passe du temps (au travail ou ailleurs) avec des personnes qui ont l'âge de mes "petites" cousines. Mes cousines adorées qui sont telllllllement plus jeunes que moi! Hihi! Quand j'ai sû l'âge de Holly, c'est parce qu'elle parlait de son grand frère qui avait 10 ans de plus qu'elle, donc qu'ils n'avaient jamais été très proches, etc. Quand je lui ai demandé son âge à elle, elle m'a dit 18 (elle vient d'avoir 19!). J'ai dit, textuellement "HAHA IT'S BECAUSE I'M YOUR BROTHER'S AGE!!!!". Deuxième petit fait cocasse!

Je vous laisse avec des petites photos prises dans les derniers jours. J'essaie de prendre des photos différentes que celles que je vous ai déjà montrées!

Chaque couleur a sa place!
Ne va pas près de Gros Ben qui veut! 
Je voulais vous montrer comment la tour est impressionnant quand on est collé dessus!
Westminster Bridge, celui qu'on prend pour traverser du Big Ben
vers le London Eye 
Tower Bridge, HMS Belfast et Tower on London, pris du London Bridge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire