vendredi 18 juillet 2014

Hace calor!

Je sais pas vous, mais ici, cette semaine, il fait chaud!

En fait, il fait chaud depuis environ une semaine et selon les super sites météorologiques, ils annoncent chaud encore les deux prochaines semaines. C'est pas que je m'en plaigne, mais oui, je m'en plains! Je n'aime pas avoir chaud… En fait, je n'aime pas suer! Je pense que les londoniens ne sont pas tellement habitués à cette chaleur. Par exemple, aujourd'hui, il fait 31° et avec humidité ça monte à 35°. Les gens ici deviennent un peu déplaisants quand ils ont chaud!

Je vous ai déjà dit que j'avais un parc près de chez moi? C'est le Hyde Park et collé dessus, il y a Kensington Gardens, alors pour moi, c'est un giga parc. Je vais là quand je ne travaille pas et qu'il fait beau!

Pis quand je travaille, bien avec les chemises à manches longues et le collet boutonné jusqu'au dernier bouton, eh bin, je sue ma vie! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour gagner de l'argent!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire