mardi 12 août 2014

I know!

Je sais, je ne suis pas très assidue… En fait, c'est parce qu'il n'y a rien d'excitant à écrire! Tsé, je vous partage juste les moments plaisants :-)

Disons que depuis trois semaines, je suis dans un creux.. Côté emploi, bien sûr! Parce que je me suis fait de très bons amis ici et on se voit souvent! Mais côté travail, dans les trois dernières semaines, j'ai travaillé trois fois… Les samedis. Juillet et août sont des mois très tranquilles dans l'hospitalité. La majorité des clients sont des compagnies, donc, l'été, elles sont en vacances!

Je savais que des moments plus difficiles étaient à prévoir et je suis bien contente que ça ne soit pas arrivé avant. Ça fait quand même 3 mois que je suis partie! Mais quand t'es dans un "down", mettons que toutes tes émotions sont multipliées… Genre qu'un rien qui me contrarie peut me donner le goût de pleurer! Dans ce temps là, je chante des chansons de "Book of Mormon" dans ma tête, ça me remet de bonne humeur!

C'est rigolo, parce que entre le temps où j'ai commencé à écrire ce billet et le moment où je le termine, j'ai eu une entrevue et j'ai eu la job! Donc, je vais commencer à travailler régulièrement du lundi au samedi. Je ne vous donne pas plus de détails, tant que je n'ai pas commencé, mais je vous tiens au courant!

Les choses finissent toujours par se placer! :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire