mardi 29 juillet 2014

Je joue à la groupie!

Je ne vous oublie pas… Désolée, je vous néglige quelque peu! Je ne peux même pas dire que c'est parce que je travaille trop parce que, en fait, c'est le contraire… je travaille peu ou pas pantoute :-/ Il parait que le mois d'août est un mois vraiment tranquille dans la Hospitality industry. Alors, j'ai recommencé la recherche active d'un autre emploi.

J'essaie quand même d'avoir une vie sociale au travers! Je me suis fait deux bons amis, Holly et Charles, on se voit assez régulièrement, on passe des bons moments ensemble! Voici une de mes photos préférées, où nous sommes tous tout à fait naturels!


Holly est vraiment à l'affût de tout ce qui peut se passer d'intéressant à Londres (à très petit budget!). Il y a quelques semaines, nous sommes allées à l'enregistrement d'une nouvelle émission britannique, animée par Kevin McHale (il joue dans "Glee"). Ça s'appelle "Virtually Famous". Le concept est simple, il y a deux équipes (chacune avec 3 panelistes) qui doivent participer à différents jeux. Les jeux sont en lien avec des vidéos populaires de YouTube. L'émission dure environ 45 minutes et le tournage a duré 3 heures! C'était vraiment juste trop drôle! Vu que vous avez sûrement vu la photo de moi avec Chris Ramsey, humoriste britannique beaucoup trop sexy, je vous montre celle prise avec l'animateur. 

Kevin McHale et moi après l'enregistrement de Virtually Famous

Ce même weekend, je suis allée avec elle voir un spectacle gratuit d'un de ses groupes de musique préférés "Molotov Jukebox". Honnêtement, c'est vraiment bon comme musique. Trompette et violon sont au rendez-vous! La chanteuse a vraiment une voix envoûtante. Fait intéressant : la chanteuse est l'actrice qui personnifie Nymphadora Tonks dans Harry Potter, celle avec les cheveux qui changent de couleur et qui sort avec le loup-garou.

Le violoniste est juste trop sexy! Dommage qu'il sorte avec la chanteuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire