mardi 19 août 2014

Le saviez-vous?

Moi, je ne le savais pas. Je l'ai su quand je me promenais avec Charles et François, ça fait un mois de cela. On était sur un pont un soir, avec une magnifique vue sur le London Eye et le Big Ben. On prenait des photos… et puis, comme ça, à minuit, le Big Ben s'est éteint.

Alors, je vous l'apprends, le Big Ben n'éclaire plus passé minuit. Fait intéressant, n'est-ce pas? :-)

Il y a deux samedis, j'ai fait un shift au Hampton Court Palace. Je devais faire 13 h à 21 h et ils avaient besoin de quelqu'un jusqu'à la fin. Je me suis proposée, considérant que je travaillais à peine une fois par semaine. Bref, j'ai terminé à 2 h du matin. Un taxi nous a ramené dans le centre et j'ai pris le bus de nuit (plein, pour un 2 h 45!) pour rentrer à la maison.

J'ai pu prendre une photo, qualité cellulaire, mais vous allez (pas) voir le Big Ben!

Vue de nuit
Même angle, mais de jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire