vendredi 16 janvier 2015

Depuis un mois

Depuis un mois, je n'ai pas trop écrit… j'ai pas fait de grandes activités dignes d'être rapportées!

Je marche presque tous les jours pour aller au travail. C'est 50 minutes, 4 km de marche. Je prends le bus quand il pleut (et c'est rare qu'il pleut à l'heure que je pars!!). Évidemment, je marche pour rentrer le soir, parce que je suis fatiguée et il fait noir et c'est loin! haha 

J'ai changé d'itinéraire parce que sur Oxford Street, pendant le mois de décembre (et même en ce moment), c'est fou comme il y a du monde! J'ai donc croisé des nouvelles choses.

Monument pour les animaux pendant la guerre
High commission of Canada in London, Grosvernor Square. 
Autres décorations de Noël
Juste avant Noël, plusieurs personnes sont parties du théâtre pour différentes raisons. En fait, ça bouge tout le temps! Nous avons été "short staff" les 4-5 dernières semaines. Les gens partaient un après l'autre et ils n'étaient pas capables d'engager autant de personnes… Mais, dans la dernière semaine, nous avons eu 6 nouvelles personnes. On est maintenant "over staff"! Pendant le dernier mois, nous avons donc eu plusieurs "soirées de départ". Voici celle du départ de William. On a prit le restaurant au complet!

De gauche à droite : Jason, William, cuisinier, Yvette, Matthew, Eddie, James,
moi, Samar, Frédéric, Daniel, Marie, Amanda et Kayoko.
Le plus important et triste départ des dernières semaines est celui de Holly. Elle a décidé de rentrer au Canada pour Noël et d'y rester, question de se préparer pour la rentrée scolaire de septembre. Elle sait maintenant ce qu'elle veut faire, étudier dans une école de théâtre, et il y a des auditions à faire, donc elle doit être présente. Et elle va travailler pour amasser de l'argent (c'est pas à Londres qu'on réussit à le faire!). Alors, la veille de son départ, on est allé prendre un verre au Maple Leaf, un pub canadien dans Covent Garden. 

Notre dernière soirée ensemble
J'étais très triste (et le suis toujours) de son départ...
On avait l'habitude de se voir des fois le soir, après nos spectacles respectifs (elle travaillait au théâtre où est présenté Charlie and the chocolate factory). J'ai encore le réflexe de vouloir la texter et lui dire "Est-ce qu'on se voit ce soir?". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire