lundi 26 janvier 2015

Belated Christmas party

Jeudi dernier avait lieu notre party de Noël de job. Un 22 janvier. Oui, c'est le genre de choses qui arrivent! On l'a su genre la semaine d'avant. Plus ou moins officiel, c'est la "stage manager" qui a organisé le tout. Alors, après notre double show day, on s'est rendu dans un club, Tiger Tiger. Nous avions un espace réservé pour nous. Tout le monde était invité, les acteurs, les gens du back stage et nous.

Même si c'était dernière minute, nous avons eu droit à des coupons pour des boissons gratuites. Au final, je pense que j'en ai eu 6! hihi C'était vraiment une soirée plaisante. On est resté par gang… Mais ce n'est pas très surprenant, je crois que c'est la nature humaine! Il y a quelques acteurs (2) qui sont venus jaser et danser avec nous. J'ai dansé toute la soirée pour ensuite aller manger une bonne bouffe avec quelques collègues à 3h du matin! Je suis rentrée à 5h! Haha on a eu beaucoup de plaisir! Voici quelques photos prises tout au long des 6 gin & tonic!

Marie, Fred et moi
Une partie de la gang Front of house
À noter, le manager du théâtre à votre gauche!
Howard, Jodie et moi
James, moi et Kevin

Ah oui, et j'ai encore une fois pris une photo avec Niall, le cover de Chris, un des principaux personnages. Parce qu'il est tellement good looking, c'est l'homme de ma vie! Hihi Le bon point, c'est qu'il ne se souvenait probablement pas d'avoir déjà pris une photo avec moi lors du Gala!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire