dimanche 25 janvier 2015

Kwang Ho

Ça fait un moment que je ne vous ai pas parlé de Miss Saigon. Je veux dire, que je n'y ai pas consacré un article de blogue!

Bon, je ne vous ai jamais vraiment raconté l'histoire et je ne le ferai pas aujourd'hui non plus. Je vais vous laisser le plaisir d'un jour assister à ce merveilleux spectacle. Je vais quand même vous mettre en contexte. Il y a sept "principaux" personnages. La pièce est basée sur l'opéra Madame Butterfly et ça se passe lors de la guerre du Vietnam. Anyway, il y a un personnage, Thuy, interprété par Kwang-Ho Hong, un acteur connu en Corée. Il a fait plusieurs musicals là-bas.


Il a juste une voix merveilleuse!! Alors, mon personnage préféré dans Miss Saigon, c'est lui. Bon, c'est pas son personnage qui est mon préféré, c'est juste lui, en tant qu'acteur et chanteur, qui est mon préféré! Ça aurait l'air qu'il est très "homesick", sa famille, ses amis et sa conjointe lui manquent. Mais il doit terminer son contrat, qui, je crois, est jusqu'à la fin avril ou début mai. Puisqu'il n'a pas pris beaucoup de congé jusqu'à maintenant, il a été capable d'accumuler 8 semaines de vacances. Il a donc fait son dernier show samedi passé.

Je regrettais de ne pas avoir pris une photo avec lui lors du Gala en septembre, mais à ce moment, je ne l'avais pas encore vraiment entendu sur scène. Alors, je me disais "ahhh j'aurais vraiment aimé avoir une photo avec lui avant qu'il parte". Mais, c'est impossible pour nous (les Front of house people) de sortir du théâtre avant eux, parce que nous avons à ramasser les cochonneries de tout le monde dans l'auditorium!

Et là, le vendredi (à un jour de la fin), je marche pour me rendre au boulot et je passe, comme à tous les jours, devant la stage door. Normalement, je ne vois jamais de membres de la pièce, probablement parce qu'ils sont déjà entrés. Mais là, je le vois à la porte, entrain de fumer une cigarette. Je passe devant, avec mes deux sacs d'épicerie, pis je réalise que c'est lui. Je me dis "tant pis, c'est là où jamais!". Je suis virée de bord pis je suis allée lui parler! Super gentil le gars, a accepté de prendre un selfie avec moi, m'a demandé mon nom, m'a serré la main, etc.

Voilà! J'en suis tellement contente que ça valait un article juste pour lui! :-)


Pour ceux qui sont curieux d'entendre sa voix, allez à 2:15 sur cette chanson du Phantom of the Opera, dans lequel il a interprété le fantôme en Corée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire