vendredi 16 janvier 2015

New year's eve

Pour le nouvel an, on avait un show de 18 h 30 à 22 h 30. Alors, il ne restait pas beaucoup de temps pour se rendre sur les lieux des super feux d'artifices… J'ai donc suivi tout le monde de la job au pub, question de casser l'année avec d'autres personnes!

Contrairement à ce que j'aurais pu penser, nous étions sold out… Honnêtement, je me disais que ça allait être mort. Qui vient voir un musical le soir du nouvel an!? Ben ça l'air que 1700 personnes le font! Haha!

À la fin de notre shift, les managers nous ont offert un verre de champagne. On a donc dégusté ce champagne dans les rues, en se rendant au pub. J'ai pu voir les feux d'artifices sur écran dans le pub, alors c'est mieux que rien! J'ai passé une bonne soirée, dans le fond, mes collègues, c'est un peu comme ma famille… Considérant qu'on se voit 6 jours sur sept, certains d'entre nous sortons ensemble certains soirs. Évidemment, il y a des "gangs"… Je ne pense pas être dans une en particulier. Je pense bien m'entendre avec la plupart du monde. Certains d'entre eux, je ne leur parle juste pas!! haha, pas d'intérêts communs! ;-)
La seule photo que j'aie. Avec Becky et Holly
Fait cocasse : La semaine dernière (une semaine après les célébrations du nouvel an), ma roommate, Sinem, me demande si je suis allée au pub X (je ne me souviens plus du nom) pour le nouvel an. Je lui réponds que oui, j'étais avec mes collègues du travail. Elle me dit qu'un groupe de l'auberge était là aussi, dont elle et Filipa (ancienne roommate). WOW!! Quelle coïncidence! Je suis déçue de ne pas les avoir vu. Ça l'air que c'est une de leur amies qui leur a dit que j'étais là. Mais après coup… Donc, on n'a pas pu se voir!! Moi je trouve ça drôle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire