dimanche 16 novembre 2014

Book of mormon [Encore]

Il y a deux semaines, je suis retournée voir la comédie musicale The Book of mormon. Que voulez-vous, c'est tellement bon! Après ma première fois, j'ai downloadé la trame sonore et n'ai pas arrêté de l'écouter. Quand je dis "n'ai pas arrêté", c'est littéralement! Même qu'une fois, je marchais pour me rendre à mon théâtre et j'ai croisé un des deux acteurs principaux dans la rue (A.J. Holmes, le préféré de Holly) et j'avais une chanson de Book of mormon dans mes écouteurs! Quelle coïncidence!!

Je vous avais expliqué qu'ils faisaient une "lottery ticket" chaque jour, 2 h 30 avant le show. Depuis un mois ou deux, ils font également une loterie sur le Web, on s'inscrit le mercredi soir pour avoir la chance de gagner des billets pour la semaine suivante, selon les disponibilités que l'on coche. Travaillant dans un théâtre, ma seule disponibilité pour ce musical, c'est le mercredi après-midi. Et j'ai gagné!

J'y suis donc allée avec Charles, qui ne l'avait pas encore vu. Par contre, ces billets ne sont pas dans la rangée A, ils sont à l'extrême gauche du parterre, donc on avait un peu la vue bloquée pour un côté de la scène… Mais pour £20, on ne peut pas se plaindre! Écouter la trame sonore c'est une chose, mais ça n'englobe pas tous les dialogues. Et contrairement à Miss Saigon, Book of mormon a beaucoup de dialogue (Miss Saigon en a aucun). Bref, j'ai ri autant que la première fois, sinon plus!!

Voici donc une belle photo du Prince of Whales Theatre pour le plaisir de vos yeux! :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire