lundi 27 octobre 2014

Queen Elizabeth Olympic park

Des fois, j'essaie de rentabiliser mon temps. Comme je vous ai déjà dit, disons que j'embarque dans une routine… Le jour, je lis, je regarde des films ou des séries ou je dors. Et le soir, je travaille. Ma seule journée de congé est le dimanche. Des fois, le dimanche (comme hier), je fais rien. Rien étant : je regarde plus d'un film sur Netflix et je descends pour prendre mon Tupperware pour souper. Ah, pis je fais une "simili" épicerie *lire j'achète du pain et du nutella*.

Bref, tout ça pour dire que dimanche passé, j'ai fait quelque chose de ma vie et je suis allée visiter le site des Jeux Olympiques de Londres 2012. Il faut aller dans la zone 3 pour ça, à Stratford. Depuis que je travaille au théâtre, je n'achète plus la passe hebdomadaire de métro, j'achète celle de bus. Ce qui veut dire que je peux aller partout dans Londres (Zones 1 à 9) en autobus, mais je ne peux pas prendre le métro. C'est pratique pour ma job parce que c'est £10 de moins et j'ai un bus qui se rend direct en 30 minutes.

Mais bon, pour se rendre dans la zone 3, en bus, c'est plutôt autour de 1 h 30. Et comme je me suis perdue, ça a pris un bon 2 heures pour me rendre sur le site. J'avais rien d'autre à faire anyway! Il faisait beau donc je me suis simplement promenée et j'ai pris des photos. Rien de très impressionnant, mais bon, je voulais aller voir le site et j'y suis allée!


Super parc où les enfants peuvent s'amuser! 

J'aimais les couleurs des balcons
Moi avec "The Stadium" et "Arcelormittal Orbit" en arrière plan
UK's tallest sculpture "Arcelormittal Orbit"
On peut observer Londres du sommet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire