lundi 17 février 2014

Raconter quoi?

Vous vous demandez bien ce que je vais vous raconter?

Eh bien, ma vie… Rien de moins!

Ceux qui me connaissent savent plusieurs choses à mon sujet, notamment :
- j'adore écrire;
- je tiens un journal intime depuis que j'ai 7 ou 8 ans (bon, je suis moins assidue depuis quelques années..!);
- je veux partir, découvrir, voyager!

Donc, je me suis dit "Pourquoi ne pas écrire un blog sur ma vie?". Alors voilà! Je le fais pour moi, pour mettre sur papier mes pensées, mes démarches et surtout, mes aventures. Ne vous inquiétez pas, je l'écris pour vous aussi. Parce que bientôt, je ne serai peut-être plus assez près de vous pour vous parler de vive voix!

Alors, j'espère bien être en mesure de vous raconter les aventures à venir :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire