dimanche 20 mars 2016

Des fois, je fais des bons deals :-)

Aller voir une comédie musicale pour pas cher à Londres, c'est plus facile qu'on le pense! Bon, j'imagine que si j'étais à Londres pour quelques jours seulement, je me contenterais de payer le plein prix plutôt que d'attendre une aubaine… C'est ce que mon frère et moi on a fait quand nous sommes allés voir Grease en 2008. Mais moi, j'ai le temps d'attendre :-)

Le boyfriend et moi, on voulait aller voir Charlie et la chocolaterie alors on est allé s'informer au début de la semaine dernière. Michael n'est pas comme moi, il ne veut pas aller voir un show assis dans le "pit" au dernier étage ou bien avoir la vue cachée par une colonne… Il veut des bons billets pour vivre une belle expérience. Tant qu'à y aller, il veut avoir du fun! Moi, ça me prend pas grand chose pour avoir du fun. Bref, on s'est informé et les billets dont il était intéressé coûtaient £67,50. Bref, il est parti au boulot et on a laissé ça en suspens.

Finalement, mardi dernier, Michael était en congé. Je lui ai dit "Allons essayer d'avoir des billets pas chers pour Charlie!". Ah et j'ai ajouté "Laisse moi dealer le tout"! Longue histoire courte : on a eu des billets au parterre, d'une valeur de £67,50 au coût de £17,50 chaque. Vous auriez dû voir la face confuse du boyfriend quand je lui ai dit. Pour faire simple, je me suis présentée au guichet à 18 h 30, donc 1 heure avant le show, et j'ai demandé s'ils avaient des billets pas chers. Des bons billets pas chers. Ah pis j'ai ajouté que je travaille dans un théâtre (je ne sais pas si ça aide, mais on peut voir le résultat!).

J'étais vraiment fière de ma shot, super excitée d'aller voir Charlie, enfin!! On s'est payé un p'tit drink à l'arrivée et à l'entracte (bin quoi, les billets nous ont presque rien coûté!). Le show est assez différent du film de 2005 avec Johnny Depp, dans le sens que les chansons, bin je les connaissais pas! J'ai vraiment eu du fun à regarder des enfants performer sur scène. C'était vraiment bien et différent de ce que j'ai l'habitude de voir! :-)

Bref, une bien belle soirée avec l'amoureux et ce, pour pas cher!

Theatre Royal, Drury Lane
Vraiment trop bien placés :-)
Nos faces beaucoup trop heureuses!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire