dimanche 8 mars 2015

Le London Eye voit rouge

Depuis la mi-janvier, le London Eye est illuminé en rouge le soir, au lieu du traditionnel bleu qui a fait sa réputation. La raison est bien simple : Coca Cola est maintenant commanditaire. En fait, je crois qu'il a acheté le London Eye, ça s'appelle maintenant The Coca-Cola London Eye.

Pas besoin de dire que ça ne fait pas l'affaire de tous… Déjà, ça fitte pas dans le décor, parce que autour, eh bien les édifices sont éclairés en bleu et là, tu as un gros rond rouge. Personnellement, j'aime le rouge, alors j'aime bien.

Au début, je croyais que ça avait changé de couleur vu qu'on avait changé d'année. Mais ce n'est pas lié.

Reste que c'est beau et impressionnant pareil! Maintenant qu'il a changé de couleur, je vais devoir reprendre plein de photos du London Eye, sous tous les angles, pour l'avoir en rouge! :-)

C'est qualité cellulaire pour l'instant…!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire