dimanche 8 mars 2015

Abbey Road

Après 10 mois à Londres, il fallait bien aller faire un petit stop sur Abbey Road, tsé pour voir "le" spot où la photo tant connue des Beatles a été prise. Ce n'est pas aussi touristique que les endroits touristiques de Londres, mais ça reste que c'est assez achalandé.

Si j'étais un automobiliste qui a à passer par là régulièrement, j'essaierais de trouver un chemin alternatif, parce qu'il y a pas mal de monde qui veulent se faire prendre en photo en plein milieu de la rue.

Personnellement, je voulais y aller, juste pour dire que j'y suis allée. Je ne tenais pas à me faire prendre en photo ou à faire un concept photo avec des amis. Anyway, j'y suis allée seule. J'ai littéralement pris un bus, sortie, pris une photo (ou deux) et attendu le prochain bus pour revenir sur mes pas. J'allais rejoindre Charles, plus tard, pour souper. Ou bien j'allais travailler. Je ne me souviens pu trop, mais mettons que ce n'était pas la priorité de ma journée!

Je suis contente d'y être allée. Been there, done that, qui disent!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire