dimanche 15 mars 2015

Greenwich Park

Dans ma quête de voir le panorama Londres de tous les angles possibles, je suis allée à Greenwich Park. J'avais lu qu'on avait une belle vue sur le skyline du centre de Londres, encore une fois! Je vous le dis, je vais vous montrer la ville sous tous ses angles! :-)

J'ai donc fait une heure de bus pour me rendre à Greenwich. C'est un peu une colline, donc c'est pour ça qu'on a une vue dégagée. D'ailleurs, il y a le Royal Observatory sur le top de la colline, et le musée maritime en bas. Je suis allée dans aucune des deux; Royal Observatory parce que c'était genre £4 et musée maritime parce qu'il fermait. Peut-être je retournerai dans le coin pour le visiter, puisque c'est gratuit!

On ne le voit pas sur la photo que je vous ai mise, mais il est possible de voir "La city" du parc, avec la Saint-Paul's Cathedral et The Shard. Mais là, ce que vous voyez, ce sont les building de Canary Wharf, impressionnants également tsé!

Une vue sur Queen's House et la ville derrière 
Ladite colline
Queen's house, again
Avant le retour, je me suis promenée un peu le long de la Tamise. Et je suis tombée sur ce merveilleux voilier. Je crois que ça valait une photo. J'aime les bateaux :-) Il s'appelle "Cutty Sark".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire