dimanche 15 février 2015

Parliament Hill

Bon, certains d'entre vous s'inquiétaient à savoir ce qui se passait avec moi, parce que vous n'aviez pas eu de nouvelles (par ce blog ou par texto!). En fait, c'est que depuis deux semaines j'ai commencé à faire des shifts de jour au théâtre. Pendant les heures d'ouverture du box office, il doit y avoir une personne FOH (front of house) dans le foyer pour recevoir les livraisons, répondre aux questions des touristes pour des directions, donner de l'information sur Miss Saigon, etc. Alors, maintenant, mon horaire de travail est :
  • Semaine 1 : Lundi au vendredi 13 h 30 à 22 h 30 et samedi de 9 h 30 à 22 h 30
  • Semaine 2 : Lundi au vendredi 9 h 30 à 14 h 30 et 18 h 30 à 22 h 30 (dont jeudi pas de break) et samedi de 13 h 30 à 22 h 30
  • Semaine 3 : Semaine normale avec seulement les shows
J'ai offert de faire ces shifts pour ramasser le plus d'argent possible pour partir en voyage éventuellement!

Parliament Hill



Bon, alors, malgré cet horaire chargé, j'essaie de visiter des endroits nouveaux les dimanches, quand j'ai la volonté de sortir de chez moi (ce qui arrive à peu près 2 fois sur 3!!). 

Je suis donc allée visiter Parliament Hill dimanche dernier. J'avais lu que c'était un endroit où on a une belle vue sur le skyline de Londres. Et c'est vrai! 


On peut voir la pointe de "The Shard" à droite avec le dôme de
la St-Paul's Cathedral juste devant
Par contre, ce que je ne savais pas, c'est que c'est un grand parc, Hampstead Heath. J'en ai donc profité pour me promener un peu partout avant d'aller voir la vue sur la ville. C'était vraiment une journée très agréable, beau gros soleil, ciel bleu, pas trop froid. Bon, des fois pour rigoler, je dis à mes collègues ou à des clients quand ils me disent qu'ils fait froid : "Bin voyons donc, c'est l'été ici!". Bon, j'exagère, mais j'apprécie vraiment la température ici. C'est sûre qu'il pleut, mais souvent, c'est pendant que je travaille, alors je ne le ressens pas! ;-) 




Vu que c'est un parc, eh bien il y a beaucoup de verdure. Et vu que le sol n'est pas gelé puisque la température descend très rarement sous zéro et puisqu'il pleut, eh bien, il y a de la bouette dès que tu sors du "sentier". À bien y penser, il y avait de la bouette aussi dans les sentiers! Bref, je suis revenue de Parliament Hill avec un souvenir sur mes chaussures!!

C'était pareil des deux côtés du soulier et sur les deux souliers!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire