lundi 15 décembre 2014

De la belle visite!

Au début du mois de novembre, j'ai eu de la belle visite du Québec (bon, techniquement, de l'Ontario et si on veut être encore plus précis, ce serait de la visite néo-brunswickoise (ça existe tu ce mot là?!)). Bref, mon amie Marie-Pier l'avocate (parce qu'il y a Marie-Pier et Marie-Pier l'avocate) est venue à Londres pour quelques jours. On en a donc profité pour passer la journée de dimanche ensemble!

On n'avait rien de prévu, officiellement. Alors on s'est rencontrée à Marble Arch et on a marché. Il faut savoir qu'à Londres, c'est quand même facilement accessible en marchant, ou en prenant un autobus pour aider à la randonnée…! Nous avons donc commencé notre périple en traversant Hyde Park pour se rendre au Natural History Museum. C'est vraiment un beau musée.

Une fois revenue un peu plus dans le centre, j'ai amené MP l'avocate dans un restaurant Haagen Dazs. Oui oui! Un restaurant. Ça veut dire qu'on fait la file pour avoir une table, on a un serveur et on choisi ce que l'on veut dans un menu où il y a seulement des crèmes glacées!! C'est juste trop cool! Bon, c'est pas donné, mais hey, on est à Londres!

Un petit aperçu de nos commandes
On a continué à marcher un peu partout, dont dans Piccadilly Circus.

MP l'avocate et moi en plein centre de Piccadilly Circus
Pour continuer notre journée dans un pub anglais où on a pu consommer quelques (!) verres de rosé en soupant.

Et on a terminé notre soirée en marchant jusqu'au Big Ben, question d'admirer les bords de la Tamise de nuit!

Je suis vraiment contente de t'avoir vue MP l'avocate, ça m'a fait du bien :-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire