jeudi 19 juin 2014

Mamma Mia!!

Hier, je suis allée voir ma deuxième comédie musicale! :-)

Celle-ci m'a été offerte parce que j'ai passé tout l'après-midi à aider (faire du bénévolat) à la Britbound base. Ils avaient des billets de lousse, alors pourquoi pas!

Encore une fois, j'étais vraiment excitée à l'idée d'aller voir une comédie musicale! Pour ceux qui n'ont pas encore assimilé l'information, J'ADOOOOOORE ÇA!!!

La première fois que j'ai vu le film, je me souviens, c'était au cinéma avec mon ami Demis. Je connaissais à peu près une toune et demie. J'ai bien aimé les chansons du film, donc je me suis mise à écouter les-dites chansons!! Hier, j'étais donc en mesure de chanter tout le long, même si je ne l'ai pas fait, pour préserver les oreilles de mes voisines de siège.

C'était vraiment une bonne comédie musicale : humoristique avec de l'émotion. Les acteurs étaient très bons. Mention spéciale à celle qui faisait la mère de la mariée (Donna) pour l'interprétation de la chanson "The winner takes it all". J'ai presque versé une larme, tsé! Crime, pis les pères, ils ressemblaient aux acteurs du film!! hihi

Ah, je ne vous l'ai jamais dit, mais chaque comédie musicale a son propre théâtre et a des représentations à tous les jours (sauf peut-être le dimanche). C'est donc super impressionnant quand tu te promènes dans les rues du West End. Ah, je vous l'avais peut-être déjà dit finalement…

Ça me rappelait un peu le devant de la salle J.A. Thompson à Trois-Rivières
Bon, on voit pas, mais c'est le visuel de Mamma Mia qu'on devrait voir...
C'est pas donné un billet de musical.

2 commentaires:

  1. Faut que je vienne vite te visiter avant que tu les aies tous vus !

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii!! Assurément! Avec Britbound, même les amis ont des prix spéciaux! Mais pour l'été, ils font relâche, alors tu as encore le temps :-D

    RépondreSupprimer