vendredi 13 juin 2014

Autre belle journée!

Aujourd'hui, j'ai eu une grosse journée! Hihi! Je me suis levée plus tôt que d'habitude, j'ai fait mon lavage (en passant, ça coûte £3,20 pour la laveuse pis genre £0,70 pour la sécheuse, ça fait presque 8 $…). Après, je suis allée à la BritBound base pour imprimer des documents, faire des photocopies et remplir ma demande de numéro d'assurance sociale (NIN), pour pouvoir travailler légalement au UK.

Après, je suis allée rejoindre un ami australien, Ewel (prononcer Yul). Il voulait aller se promener à Primrose Hill. Jusqu'à aujourd'hui, Primrose Hill pour moi était simplement un arrêt de bus, que j'avais croisé en me rendant au London Zoo. Eh bien, il s'agit de la seule "colline" de la ville. Ce qui est cool, c'est qu'on a une vue vraiment cool sur les bâtiments longeant la Tamise.

Bon, on parle de "colline" parce que c'est à peu près l'équivalent de se rendre au "sommet" des plaines d'Abraham. Y'a rien là! Aujourd'hui, il a fait super beau, super chaud et super humide. Donc, sur les photos, je ne sais pas trop si c'est le smog ou juste l'humidité!

Demain, je vais visiter le Harry Potter Studios, alors restez alerte, il devrait avoir une autre publication bientôt! :-)

Vous pouvez voir ici une moitié du London Eye
et même le nez du Big Ben (pour les fins observateurs)
La City (quartier plus "professionnel" du genre banques)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire