dimanche 27 novembre 2016

La fois ou la gravité m'a déjoué!

Je considère que j'ai été pas mal chanceuse lors de mes voyages en sac à dos à la découverte de l'Europe. Je n'ai pas (encore) eu de mauvaises aventures qui auraient mené à la perte de mon passeport, au vol de mes effets personnels ou même à des punaises de lit. Je ne me suis jamais cassé de membres. J'ai eu mal aux pieds quelques fois, à la cheville et j'ai même eu des piqûres de mouches, mais rien digne d'un roman!

La seule "mésaventure" qui m'est arrivée s'est produite à mon départ d'Édimbourg pour Glascow. Donc, en marchant vers la station de train, je me suis plantée solidement...! J'ai voulu traverser où l'arrêt de tram et il s'est avéré que la marche était plus haute qu'une marche normale. Ça fait que j'ai pas levé le pied assez haut. J'ai donc perdu l'équilibre. Normalement, j'aurais été capable de rester debout, de juste avoir l'air d'une fille qui a accroché la marche et j'aurais continué mon mouvement et j'aurais juste eu l'air d'une fille qui s'est "enfargée". J'avais mon gros pack sac sur le dos, je suis donc tombée sur les genoux. Ça ne s'est malheureusement pas arrêté là, même si j'ai forcé fort pour arrêter mon mouvement de chute. Mon sac et mon centre de gravité inhabituel ont fait que ma face est tombée de côté sur le sol, l’œil gauche étampé dans ma lunette. Mettons que ce n'était pas chic!

Ça fait que j'ai eu une petite grafigne sur le côté de l’œil et un bleu sur le genou. Voici une photo où l'on voit presque ma blessure de combat sur mon œil! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire