dimanche 12 juin 2016

De retour à la normale

Tranquillement pas vite, je me remets dans la routine du train train quotidien. J'ai passé une semaine de "congé" entre mon retour d'Europe et mon retour au boulot. J'en ai profité pour essayer de voir tout mon monde et j'ai quand même réussi à en voir une bonne majorité! Au final, j'ai recommencé à travailler et j'étais déjà fatiguée!! hihi 

Donc, je suis retournée travailler à l'hôtel pour l'été. Drôlement, j'avais hâte de recommencer! Après avoir fait mes quelques semaines de voyage à visiter des auberges de jeunesse et des hôtels, ça me donnait le goût de retourner au boulot. J'aime vraiment mon travail, c'est le fun d'avoir comme clients des personnes qui sont en voyage et qui veulent découvrir ta ville. J'en profite pour la découvrir au travers de leurs yeux :-) 

J'avais le goût de partager avec vous une petite photo de la rue Saint-Jean. Je traverse la porte à chaque jour pour aller travailler!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire