dimanche 21 février 2016

London by night

Ces derniers jours, je suis malade. J'ai le rhume. Aujourd'hui, c'était ma journée de congé, j'en ai donc profité pour dormir presque toute la journée. Par contre, vers 17 h, bin je ne m'endormais plus. Je suis donc allée me promener et j'ai apporté ma caméra. Bon, je n'ai pas la caméra la plus sophistiquée, mais mon frère m'a jadis montré comment prendre des photos de nuit. Alors j'ai décidé d'essayer avec le beau décor qu'est Londres. J'espère pouvoir vous montrer un peu de cette magnifique vue que j'aie tous les soirs. Voici mes clichés.

Ma promenade a commencé par St-Paul's Cathedral

Traversée du Millenium Bridge,
vue sur le Tower Bridge et le "pic" c'est The Shard
Vue de la rive sud
Début de la marche vers l'ouest 
Ça, c'est le Blackfriards Bridge
J'adore cette vue quand je traverse le Waterloo Bridge, ça c'est
quand je regarde vers l'est
Et ça c'est la vue vers l'ouest, avec le London Eye et Big Ben
Vue sur le Big Ben de Trafalgar Square


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire