dimanche 3 janvier 2016

Kew Gardens pour Noël

Dimanche dernier, je suis allée à Kew Gardens avec Eddie. Nous avions planifié cette sortie depuis quelques semaines déjà. Il faut acheter des billets pour une heure précise. C'est populaire. Ils décorent les jardins avec plein de lumières et on y va une fois que Kew est fermé. Nous, c'était dimanche à 19 h.

J'aime bien me promener là-bas. Je suis chanceuse de pouvoir y aller gratuitement pendant la journée parce que Eddie a un membership et il peut inviter un ami gratuitement. Mais pas pour le spécial lumière. On a payé notre billet!

Il n'y a pas trop de détails à donner, plutôt quelques photos à montrer. C'était vraiment très beau! Vous savez, j'étais comme une enfant qui voit des décorations de Noël pour la première fois! Nous avons été chanceux côté température, il ne pleuvait pas (!) et c'était très clément. Bref, soirée parfaite :-)




 


Vous reconnaissez sûrement cette Glass house de ma première visite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire