jeudi 23 avril 2015

Je suis toujours en vie!

Bonjour a vous!

Juste un petit message (sans les accents, donc ne prenez pas les fautes d'accents en consideration!) pour vous dire que je suis encore en vie! La plupart d'entre vous voyez des photos sur mon Facebook, mais je vais juste vous dire rapidement ou je suis rendue!


Je suis partie mardi dernier, le 14 avril. J'ai fait Oslo (Norvege), Stockholm (Suede), Helsinki (Finlande) et presentement je suis a Copenhague, au Danemark. Dans deux jours, je pars pour Prague rejoindre mon amie belge, Nathalie!! J'ai trop hate!


En ce moment, je suis dans la bibliotheque publique de Copenhague. Malheureusement, je ne peux pas mettre de photos sur mon blogue, donc je ne vous emmerderai pas avec seulement des mots. Anyway, il fait super beau aujourd'hui et je veux aller continuer de profiter du soleil!


Bref, je profite pleinement de mon temps ici, avant que tout se termine! Je prends des notes en masse pour pouvoir vous raconter petit a petit ce que je vais avoir fait pendant ces 6 semaines!!

A bientot! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire