mardi 23 septembre 2014

British Library

Comme je vous disais, je suis entrain de lire un livre. J'essaie d'en lire un petit peu à chaque jour, durant la journée, considérant que j'ai quand même du temps libre!

Dimanche dernier, je suis allée lire au parc à côté de chez moi, comme je fais régulièrement. Il a commencé à pleuvoir, vraiment très peu, des gouttes seulement, mais juste assez pour que j'aille à arrêter de lire, question de ne pas abimer le livre de mon ami.

Je voulais continuer à lire. J'ai donc décidé d'aller à la British Library, j'imagine que je peux lire à cet endroit ;-)

La bibliothèque en tant que tel était fermé, mais pas le bâtiment. Il était donc possible de lire à l'intérieur. Sauf que j'ai lu dehors, parce qu'il ne pleuvait plus et faisait beau soleil! J'en ai quand même profité pour prendre quelques photos!

À l'entrée de la bibliothèque
Hall


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire