vendredi 12 septembre 2014

La routine

Eh oui, maintenant que j'ai un travail stable, une certaine routine s'installe… Mais je n'ai que moi à blâmer!

Donc, les soirs, je reviens autour de 23 h 30 et je me couche entre minuit et 1 h. Je me lève autour de 11 h (bon, souvent un peu plus tard!) et je mange mon "déjeuner" à midi en regardant des émissions sur Netflix. Souvent, puisque j'ai un comportement addictif, je regarde de deux à trois émissions et il est déjà l'heure de manger mon petit souper et de partir pour le boulot! Pour l'instant, je suis bien avec cet rythme. Évidemment, je veux profiter du dernier mois ensoleillé avant d'avoir à vivre avec le gris ;-)

C'est donc pour cette raison que je n'ai pas commencé une nouvelle série sur Netflix. Dernièrement, j'ai regardé les deux premières saisons de Sherlock et les deux premières saisons de American Horror Story. Cette dernière série est vraiment très bonne! Je pensais avoir peur et ne pas être capable de dormir, mais c'est tolérable, je n'ai pas fait de cauchemars!

Maintenant, j'ai [re]commencé à lire. Un ami au boulot m'a prêté The Shining de Stephen King. Honnêtement, en anglais, je lis beaucoup moins vite qu'en français. J'avais lu Docteur Sleep avant de partir du Québec, qui est la suite (30 ans plus tard) du livre, alors c'est plus facile de comprendre… Mais bon, je vois ça comme un défi! Hihi

Considérant que j'ai presque toutes mes journées de libre, j'essaie de me "mindé" pour faire des activités, du genre aller au musée ou aller découvrir de nouvelles contrées, mais pour l'instant je suis restée au  niveau "aller m'asseoir au soleil dans le parc à côté de chez moi"!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire